Bouilloire en verre White and Brown

Bouilloire-en-Verre-White-and-Brown-DA-935

L’utilisation de la bouilloire White and Brown DA 935 s’avère être un peu compliquée au début. 

Mais elle ne pose pas de problème, une fois qu’on a appris à s’en servir correctement. Avec ses nombreuses fonctionnalités, il s’agit d’un modèle qui a tout pour séduire les adeptes de bouilloire électrique.

Pour plus d'informations :


Caractéristiques et fonctionnalités du modèle

  • Une grande contenance : Grâce à sa capacité de 1,7 L, vous pourrez tout de suite chauffer la quantité d’eau adaptée à vos besoins. 
  • Une puissance de 2200W : Avec un moteur de 2200W, cette bouilloire vous permet à la fois de chauffer rapidement l’eau et d’économiser de l'énergie.
  • Température réglable par palier de 5°C (de 50 à 95°C) : Ainsi, vous pourrez sélectionner la température idéale en fonction du type de boisson que vous allez préparer.
  • Fonction maintien au chaud : Ce modèle est capable de tenir l’eau au chaud pendant deux heures.
  • Deux fonctions arrêt automatique : Il s’arrête automatiquement à ébullition mais aussi en cas d’absence d’eau ou de surchauffe.
  • Une résistance cachée : Cela facilite le détartrage de l’appareil et prolonge sa durée de vie.
  • Un poids  de 1,35 kg : Avec un tel poids, cette bouilloire ne risque pas de vous fatiguer les bras même si elle est destinée à un usage quotidien.

Une bouilloire très esthétique

Nombreuses sont les personnes qui ont été attirées par le design de cette bouilloire électrique. Elle fait partie de ces modèles tendances qui plaisent à tout un chacun. Son panneau de commande et son couvercle sont en inox tandis que le reste est en verre. De couleur noire, elle s’intègre facilement dans n’importe quel type de cuisine. 

Lorsqu’on met l’appareil en marche, un voyant bleu éclatant s’allume. Il bénéficie également d’un affichage électronique ainsi que d’une verseuse en verre rétro-éclairés. Comme il est en verre et inox, non seulement il est très esthétique mais il est aussi ultra-résistant comparé à plusieurs autres modèles.

Les petits plus

Grâce à ses différents réglages de température, la White and Brown DA 935 permet de préparer plusieurs sortes de boissons à savoir du thé, de la soupe, du café… Avec un socle à 360°, elle offre une manipulation aisée à son utilisateur. Pratique, celle-ci est munie d’un bouton d’ouverture pour le couvercle, d’un indicateur de température et d’un filtre anticalcaire amovible. 

Ergonomique, elle dispose aussi d’une poignée thermo-isolante, de pieds antidérapants, etc. En plus, elle est facile à utiliser et à entretenir. Pour un nettoyage profond, il suffit d’utiliser du vinaigre blanc. Le seul bémol est que son couvercle n’est pas assez mobile, ce qui ne facilite pas son nettoyage et son remplissage. Bref, on peut dire que la White and Brown DA 935 est commercialisée avec un rapport qualité-prix correct.

© Bouilloire Electrique 2013 - Contact - Infos Légales