Simeo CT 450

bouilloire-inox-simeo-CT450

La Simeo CT 450 est une bouilloire aux multiples avantages parmi lesquels on retrouve ses différents réglages de température, son prix raisonnable, etc.

Pour un grand nombre de foyers, la bouilloire fait partie des petits appareils électroménagers indispensables dans la cuisine. Comme il s’agit d’un ustensile qui sert tous les jours, il vaut mieux le choisir pratique et agréable à voir. La bouilloire Simeo CT 450 constitue par exemple un modèle à la fois joli, léger, pratique et résistant. Elle offre en plus un maximum de confort et de sécurité à son utilisateur.     

Pour plus d'informations :


Les particularités de l’appareil

Le modèle CT 450 de Simeo se distingue surtout par sa polyvalence offerte par ses quatre températures réglables. Celles-ci permettent en effet d’adapter la température aux préparations que l’on souhaite faire. 

A titre d’exemples, vous pouvez préparer un biberon en sélectionnant la température 40°C. Vous pouvez par ailleurs choisir les 60, 80 ou 100°C pour réaliser les thés et les tisanes. A noter que les infusions de thé vert, blanc et jaune nécessitent une température moins importante que les infusions de thé noir.

Autres caractéristiques de la Simeo CT 450

Avec une capacité de 1,2 L et un moteur puissant de 2400 W, cette bouilloire est capable de chauffer l’eau en un minimum de temps. Il est conseillé aux novices de choisir la température idéale avant de mettre l’appareil en marche, sinon il sera automatiquement réglé sur 100°C.

La Simeo CT 450 est également équipée d’un couvercle sécurisé avec poignée froide ainsi que d’un enrouleur de cordon sous le socle.

Une finition en inox brossé

En inox lisse, la bouilloire Simeo CT 450 est dotée d’une finition indémodable et intemporelle mais qui nécessite un entretien régulier. Pour la nettoyer, il vaut mieux se munir d’une crème liquide et d’une éponge avec grattoir. 

En effet, il ne faut pas croire que l’inox est une matière qui résiste à toutes les agressions. En lavant l’appareil, évitez donc de vous servir de n’importe quel produit de nettoyage, comme par exemple de l’Eau de Javel.

Les petits plus

La bouilloire Simeo CT 450 est une excellente idée cadeau qu’on peut s’offrir à soi-même. Commercialisée à un prix intéressant, elle est tout aussi bien appréciée pour ses performances que pour son design sympa.

  • Une fonction maintien au chaud : Pratique, elle vous évite de devoir réchauffer l’eau si vous n’en avez pas tout de suite besoin.
  • Une résistance cachée : Ainsi, elle bénéficiera d’une durée de vie plus longue vu qu’elle se trouve à l’abri du calcaire.
  • Une fonction arrêt automatique : L’incontournable fonction arrêt automatique est très utile en cas de surchauffe ou de manque d’eau.
  • Un socle rotatif à 360° : Celui-ci rend la manipulation facile aussi bien pour les droitiers que les gauchers.

Simple d’utilisation, il faut souligner que la Simeo CT 450 est aussi un modèle sans fil qui n’est ni trop petit ni trop grand. Le seul petit inconvénient est qu’il soit un peu bruyant, comme bien d’autres modèles de bouilloire électrique aussi d’ailleurs.

© Bouilloire Electrique 2013 - Contact - Infos Légales