Unold 18575 : une bouilloire inox de voyage séduisante

La bouilloire électrique Unold 18575 est assurément petite, mais attention, elle ne manque pas d’atouts. Utile, l’appareil est en effet solide, transportable, pratique et d’un joli design inox et noir. Ses petites dimensions en fait un modèle parfait pouvant être transporté au bureau ou en voyage.

bouilloire-Unold-18575-sur-table

L’on peut d’ailleurs dire que la Unold 18575 est davantage une bouilloire de voyage puisqu’elle s’accompagne de divers accessoires pratiques, tels qu’un sac de transport, sucre, tasses et cuillères pour se préparer des boissons chaudes réconfortantes au cours de ses déplacements.

Pour plus d'informations :

Petit tour d’horizon de cette petite bouilloire vraiment intéressante

Une bouilloire nomade par excellence

Des avis de ceux qui ont testé la bouilloire électrique Unold 18575, cette dernière serait aussi efficace, solide et esthétique. Compte tenu de son petit format, pesant à peine 1 kg et de sa contenance de 0,5 litre, elle est de surcroît le modèle transportable idéal, à emporter en voyage ou sur son lieu de travail.

De petits coups d’œil à son design et l’on constate que les concepteurs n’ont pas fait les choses à moitié tant l’aspect de la bouilloire est aussi soutenu que esthétique. Mais qu’en est-il exactement de ces performances ? Regardons cela de plus près.

Les principaux atouts de la Unold 18575

  • Comme tous les modèles de bouilloires fabriqués récemment, la résistance de la Unold 18575 n’est pas visible et n’est ainsi pas mis directement en contact avec l’eau.
  • Par ailleurs, affichant une puissance de 1000 watts seulement, l’on serait tenté de penser que cela ne permettrait pas un temps de chauffage rapide. Cependant, pour un modèle de si petit volume, 1000 watts s’avère amplement suffisant pour chauffer de l’eau en quelques minutes.

Des résultats concrets obtenus lors des tests ont d’ailleurs permis de constater que les 50 cl d’eau atteignaient l’ébullition en seulement 2 minutes.

  • La capacité de la Unold 18575 est de 0.5 litre, elle permet ainsi à chaque utilisation de chauffer de l’eau équivalent à deux tasses.
  • Le modèle est également pourvu du témoin lumineux qui indique une mise ou non sous tension, dispositif que toute bonne bouilloire qui se respecte doit avoir.

Un excellent rapport qualité/prix

Autre point positif relevé, la bouilloire est faite en acier inoxydable, une caractéristique très importante pour ceux ou celles sensibles au bisphénol-A contenu dans certains plastiques. De ce côté la, adopter la Unold 18575, vous met donc à l’abri de tout risque de toxicité.

Ce qui retient aussi l’attention chez la Unold 18575 est son prix mini. Elle est vendue à un prix si abordable que même si l’on dispose déjà d’un modèle plus grand, l’on ne peut ne pas craquer pour en faire un appareil complémentaire, utilisé en déplacement ou pour chauffer de petites quantités d’eau.

Notez qu’en tant que bouilloire nomade par excellence, elle est livrée avec le sac de transport, les duos de tasses et cuillères, une petite boîte pour le café et le sucre.

Les petits moins

En points négatifs, la bouilloire électrique Unold 18575 n’en compte pas beaucoup si ce n’est peut-être la longueur du fil de branchement un peu courte. Sinon, l’eau portée à ébullition est réellement bouillante. Aussi, on est obligé de patienter quelques minutes pour faire baisser la température de l’eau. Les plus pressé(e)s pourront sinon simplement ajouter une petite quantité d’eau froide.

© Bouilloire Electrique 2013 - Contact - Infos Légales